Le Dien Chan
Le visage est une zone réflexe importante, très proche du système nerveux centrale qui gère
l’ensemble de notre organisme.
La stimulation d’un point réflexe (terminaison nerveuse) permet d’envoyer au cerveau une
information précise que celui-ci analyse avant d’envoyer la réponse adéquate vers le corps. De ce fait, il est possible d’agir sur un déséquilibre grâce aux différentes approches de la réflexologie
vietnamienne DIEN CHAN.`
Le massage facial japonais
Le visage est le reflet de notre personnalité, de notre vie, de ce qui se passe dans notre corps. De ce fait, il est logique que, en le massant, nous ayons une action sur l’intérieur autant que sur l’extérieur.
Le MASSAGE FACIAL N’AÏBU permet cet action en douceur, grâce à un lâcher prise profond et ressourçant. Les différents mouvements tonifient ou détentent les zones selon les besoins. Les muscles et la peau sont plus toniques, les rides s’estompent, le visage rajeunit et l’énergie circule mieux dans le corps.
La séance énergétique
Elle consiste à libérer le corps de ses blocages énergétiques, tout comme sur la route, vous pouvez avoir un arbre ou un éboulement qui vous empêchent de passer, un blocage dans votre corps va empêcher l'énergie de circuler librement.
En Médecine Chinoise, l'énergie est produite par le sang et aide le sang à circuler, elle est présente dans chaque organe et ils ont des rôles très différents de la Médecine conventionnelle.
Les blocages les plus courants sont ceux du plexus solaire et du chakra du coeur, ou encore le diaphragme tendu qui empêche une bonne respiration. Ces blocages sont essentiellement émotionnels.