INITIATIONS

 Etre initié au Reiki permet de ré-ouvrir un canal  de connexion que nous possédons tous mais qui s'est petit à petit refermé durant l'enfance, par ignorance, parce que nous devons nous conformer à ce que l'on attend de nous. En apprenant l'individualisme, nous nous sommes plus ou moins coupés de cette capacité à être connectés avec tout ce qui nous entoure (certains sont plus intuitifs que d'autres) et à canaliser l'énergie universelle.

 

Pratiquer le Reiki n'est pas une "identité" mais au contraire un moyen de s'épanouir. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut le comprendre comme un enrichissement, un moyen d'apprendre à mieux se connaître  et non comme une connaissance qui nous mettrait "à part". 

J'évite donc de parler de "spiritualité", car on aurait tendance à s'y perdre tant il est difficile de définir son champ d'application.

 

 

 

MAIS ENCORE

 

Quand j'ai découvert le Reiki, j'ai eu du mal à accepter que l'on puisse "apprendre" à transmettre de l'énergie. Je pensais que c'était un don, comme les magnétiseurs. Aujourd'hui, ça me paraît si naturel de m'en servir, pour moi, pour soulager les autres, même à distance !

 

 

NIVEAUX

 

Il existe quatre niveaux en Reiki, le quatrième étant celui qui permet de faire les initiations au Reiki, mais il n'est pas indispensable de les faire tous. Avec la 1ère initiation, il est déjà possible de transmettre l'énergie universelle.

 

Le rythme des niveaux dépend de chacun, il est cependant conseillé d'attendre quelques mois avant d'envisager le niveau suivant.




lieux


 

BREST

NIVEAUX


 

NIVEAU   I

DATES


 

 

-   10 & 11 Octobre 2016 

-     5 &  6 Novembre 2016



CES DATES NE CORRESPONDENT PAS A VOS DISPONIBILITES ?    alors,  CONTACTEZ-MOI  au 06 32 15 76 38. Nous trouverons la solution.